Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...

Aller en bas 
+2
Coco
Grand Méchant Loup
6 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:28

Cette nuit fut courte pour certain, très longue pour d'autres, quoi qu'il en était, tout le monde pu entendre le cri de la Bête se répercuter sur les murs des habitations, provoquant un écho terrifiant. Malgré cela, des âmes courageuses décidèrent tout de même de s'interposer et de montrer au monstres qu'ils n'étaient pas prêts à se laisser faire.

Ce fut Lhuk qui tomba en premier sur elle, grand mal lui en prit d'ailleurs car il gardera jusqu'à la fin de ses jours de larges entailles sur le bas ventre. Pas assez profonde toutefois pour réellement le tuer mais assez pour qu'il soit hors d'état de nuire pendant un petit moment...

Alors que la bête voulait achever cet ennemi indésirable, une flasque fut balancée sur le loup. Celle-ci se brisa sous l'impact, déversant son contenu acide sur la Bête qui n'eut d'autre choix que de prendre la fuite.

-------------------------------------

Lhuk a perdu une vie, il était Ancien.
Granchy a perdu une vie, il était Loup.

Je vous attribue à chacun d'entre vous votre nouveau rôle.

La journée se terminera samedi soir vers 22H.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:40

Ben là, c'est nul, on sait déjà qui on va tuer... Je vote contre granchy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:42

Sinon côté analyse de la journée, on peut supposer que le loup avait tapé sur l'ancien la nuit d'avant, et que la sorcière a tué granchy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:00

pareil, t'as dit qu'un loup restait loup lors de sa seconde vie, donc Granchy, je vote pour t'éliminer définitivement.

Eh, lhuk! T'as voulu nous désavantager ou quoi? T'étais ancien et t'as voulu te suicider pour le bûcher scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:04

Pour ma défense, j'ai décidé de me voter car il était minuit ou une heure (donc j'avais loupé l'heure) et c'était pour souligner le fait que j'étais encore arrivé en retard ... Je savais aussi que j'allais pas mourir (2 voix contre 4).

Sinon bravo la sorcière, ça nous permet de savoir pour qui voter cette journée Smile

Bon ben Granchy désolé :/

Code:
Granchy(3) : Coco, Jiyuu, Lhuk

Personnes n'ayant pas voté : Cocotte, Granchy
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:50

Et bien... je vote Granchy....

Le système double-je me laisse quand même perplexe dans cette variante...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:49

Ouais en fait pareil... J'aurais plutôt pensé à éliminer le second rôle, quelque soit le 2° rôle, pour qu'on ait du mal à les trouver... Enfin en même temps, ça aurait été beaucoup plus dur pour les villagois du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:03

bah ca permet au 2eme loup de tuer son comparse sans se faire repérer aussi et comme ca les loups gagnent du temps

je vote contre Granchy
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:07

pour le reste je pense que le MJ n a mis qu un loup en 1ere vie et un 2eme en seconde vie

pour ce je mettrai coco de coté alors pour le moment

donc faudra que je regarde a Lhuk et a Jiyuu pour la prochaine journée

voila mes conclusions dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:10

En effet, c'est très probable qu'il n'y ait qu'un seul loup en vie 1 et un second en vie 2...

Question: si on tue les premiers loups avant que les seconds ne réapparaissent, on a gagné ou il faut continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:53

Fin du jour. je suis pas chez moi et j accède au net depuis mon gsm donc y aura pas de rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...   Jour #3 Pour rattraper le temps perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #3 Pour rattraper le temps perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #4 Deux pour le prix d'un...
» [Jour 2] Deux pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser