Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit #5 Une fin tant attendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:44

Aujourd'hui, après la plus longue journée qu'aient jamais connus les villageois de Thiercelieux, on prononça le jugement de Lhuk, la victime qui allait passer de vie à trépas. Le suspens était intense si bien que le temps sembla devenir extrêmement long, interminable, sans fin...

Mais Lhuk fini par y passer, sur le bûcher, et ses poils lupins avec lui...


La victoire revient donc aux villageois qui ont su déjouer les attaques des loups.


Encore désolé pour cet immense retard... j01
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:45

yeahhhhhhhhhhhhh on a gagnééééééééééééééééé

hé ouais au final c'est très bien tombé, malgré les morts on a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 3:36

Merci d'avoir fait confiance à votre voyante^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:36

Ben c'était trop facile je trouve ... Mais bon ça m'arrange car je n'aurais pas pu venir si la partie avait continué trop longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:02

trop facile? bah non on a eu de la chance, et aussi tu t es pas assez défendu pour la fin je trouve, je ne savais pas qui était le loup et le villageois entre vous 2 et t as été moins convainquant (bah on apprend hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:35

Ah ben voilà, on a gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 9:49

Trop facile tout simplement parce qu'il suffit d'éliminer la même personne deux fois d'affilés pour restreindre les possibilités pour trouver le loup ensuite. Ce qui s'est passé pour Styne (qui était Absent ce qui est bien dommage) et vous que celui qui était loup en première vie était toujours dans le camp du loup en deuxième vie, ben il a subit le même sort que Styne ... Ce qui fait qu'avec la phrase du MJ "Si le loup de seconde vie n'est pas désigné, la partie s'arrête", hors ce n'était pas le cas donc on savait tous très bien que seul ceux qui sont mort une fois étaient potentiels d'être loup. Vous m'excuserez mais une chance sur deux de trouver le loup c'est pas dur, surtout quand celui-ci sait que malgrè toutes les possibilités il ne s'en sortirait pas car il va pas pouvoir bien se défendre pour survivre... Vous vouliez que j'invente quoi sérieux, c'était ma première partie en temps que loup, je l'ai pris en cours de route et même si j'arrivais à faire accuser Jiyuu, je serais mort au jour suivant. Donc je préférais que la partie s'arrête maintenant, au lieu de continuer la partie sur un résultat identique au final.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:00

En même temps, si on a fait une partie à double vie, c'est parce qu'il n'y avais pas assez de monde, alors bon, il a fallut inventer des règles à la va vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:56

Non mais j'avoue que l'histoire de la double vie a facilité les choses pour les villageois... J'ai jamais fait MJ donc je critiquerai pas les choix de GML mais j'aurais plutôt vu un seul loup auquel on enlèverait d'abord sa vie de villageois avant celle de loup... Ce qui aurait été un challenge pour le trouver Wink Après, je sais pas, peut-être qu'il y a des inconvénients dans la manière de jouer que je viens d'énoncer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:07

Ben si y'a pas de loup en vie 1, y'a pas de danger pour les villageois, donc pas de partie à faire.... mais un loup à trouver en vie 2: y'avais lhuk
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:33

Non mais t'as pas compris ce que je voulais dire, Jiyuu... Je pensais à un loup en premier rôle mais en le tuant, on tuerait son 2° rôle, le rôle villageois... Comme ça, on saurait pas qu'on a enlevé une vie au loup, ce qui ferait un challenge pour les villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit #5 Une fin tant attendue Empty
MessageSujet: Re: Nuit #5 Une fin tant attendue   Nuit #5 Une fin tant attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit #5 Une fin tant attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Un concert tant attendus.
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #74-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser